Insertion professionnelle : rencontre avec AMI Services

 

Lundi 18 novembre, à Maisons-Laffitte, je rencontrais Nathalie Verdier et Jean Vigier, Directrice et Président d’AMI Services Boucles de Seine.

 

Nathalie Verdier, Directrice et Jean Vigier, Président, de l’association AMI Services Boucles de Seine

 

Reconduire les personnes en difficulté vers l’emploi

AMI Services, c’est une association qui s’investit dans l’insertion sociale et professionnelle en offrant à des personnes en difficulté la possibilité de bénéficier d’heures de travail chez des particuliers, des entreprises ou des collectivités mais aussi de formations diplomantes. L’objectif est simple : les conduire à un retour vers l’emploi en leur offrant un véritable accompagnement.

 

345 salariés, 64500 heures de travail proposées

L’an passé, ce sont 354 personnes qui ont été salariées par AMI services. Un total de 64500 heures de travail proposées aux demandeurs d’emploi dans des secteurs d’activité variés. Un bilan que je salue et qui ne cesse de progresser d’année en année.

 

L’insertion professionnelle et la formation : des enjeux majeurs

L’insertion professionnelle et la formation sont des enjeux majeurs : je suis heureuse que des initiatives comme celles-ci soient portées par des citoyens dévoués et contribuent à l’épanouissement professionnel de tous sur notre territoire.

Pas de commentaires

Poster un commentaire