
31 Juil Menaces de mort, injures sexistes et antisémites : rien ne justifie une telle violence
« Vous ête une salope et une pouriture. toi, ta famille et le reste tu va crevée […]. A 1000 mètres une balle en pleine tête », « Yaël Braun-Pivet a tout de la truie vénale et agressive », »rasage comme en 45″…
Depuis plusieurs jours, à l’occasion des travaux conduits par la commission des Lois de l’Assemblée nationale sur l’affaire dite « Benalla », je suis destinataire d’injures, de messages abjects à caractère sexiste et antisémite, ainsi que de menaces à mon encontre et à celle de ma famille.
Depuis le début des travaux conduits par la @AN_ComLois, je suis destinataire de dizaines de messages de menaces et d’injures à caractère sexiste et antisémite. Rien ne justifie une telle violence. Elle est intolérable. C’est pourquoi j’ai déposé plainte aujourd’hui. pic.twitter.com/QfQeddZ47J
— Yaël BRAUN-PIVET (@YaelBRAUNPIVET) 30 juillet 2018
Si le débat politique est intense, les désaccords politiques ne justifient en rien une telle violence. Elle est intolérable et n’a pas sa place dans notre République.
C’est la raison pour laquelle j’ai porté plainte pour injures et menaces ce lundi 30 juillet auprès du commissariat du 7ème arrondissement de Paris.
Merci pour vos messages de soutiens
Je tiens aussi particulièrement à remercier l’ensemble des citoyens qui, depuis plusieurs jours, me transmettent spontanément leur message de soutien face à ces attaques.
Sorry, the comment form is closed at this time.