22 janv. 2026 À votre rencontre lors des cérémonies de vœux


Aux vœux de la commune de Montesson le 11 janvier en compagnie de la maire Nicole Bristol et du Président du Sénat Gérard Larcher, j'ai tenu à féliciter Enzo Leonardo, jeune boulanger montessonnais qui a remporté le prix de la meilleure galette à l'amande des Yvelines. Soyons fiers du savoir-faire, du talent et de la créativité de nos artisans !


Lundi 12 janvier à la cérémonie des vœux de Sartrouville, à l'invitation du maire Pierre Fond
Cérémonie des vœux du Mesnil-le-Roi, jeudi 15 janvier : les derniers vœux de Serge Caseris, qui aura été un très bon maire !

Cérémonie des vœux de Saint-Germain-en-Laye le 17 janvier à l'invitation du maire Arnaud Péricard, et en présence de Vadym Omeltchenko, Ambassadeur d'Ukraine en France qui a reçu à cette occasion la médaille de la ville. En 2026, continuons plus que jamais à soutenir l'Ukraine !