Rencontre avec les associations de la circonscription

 
« Mon engagement en politique, comme mon engagement aux Restos du cœur par le passé, repose sur des valeurs de justice et de solidarité que les associations d’aide aux plus démunis partagent. »

 

Mes un an de mandat ont été l’occasion d’un premier bilan, d’une projection dans l’avenir mais aussi d’un retour aux sources.

Mon engagement en politique, comme mon engagement associatif aux Restos du cœur par le passé, ne vise qu’un objectif : agir pour des causes, pour l’intérêt général.

Cet engagement, les associations le partagent. Les responsables associatifs et les bénévoles sont mobilisés au quotidien au service de la société. Les valeurs de transmission et d’émancipation qu’ils portent sont celles que je m’efforce de porter également à l’Assemblée nationale. Grâce à eux, la circonscription bénéficie d’un tissu exceptionnel de dynamisme et de solidarité.

Les 15 et 18 juin, j’ai donc tenu à recevoir les associations à ma permanence pour saluer leur engagement, mais aussi pour échanger sur leur travail et les problématiques rencontrées au quotidien.

Ces deux premières rencontres réussies seront bientôt suivies par d’autres éditions que j’espère tout aussi réussies !

 

 

 
Pas de commentaires

Poster un commentaire