Équipe

Valérie SINGER

Conseillère circonscription

 

Collaboratrice parlementaire de Yaël Braun-Pivet en circonscription, Valérie Singer a passé plus de la moitié de sa vie à Maisons-Laffitte et au Mesnil le Roi. Elle est également maman d’une fille de 8 ans.

Elle a développé une connaissance des entreprises et de leur environnement économique grâce à 27 ans d’un parcours professionnel varié ; jeune diplômée de l’université Paris Dauphine, elle commence sa carrière comme responsable commercial et marketing dans plusieurs PME du secteur de la décoration textile.

Au début des années 2000, elle évolue vers le secteur des télécommunications en rejoignant une startup du secteur. Bientôt rachetée, celle-ci entrera dans le giron de l’opérateur SFR au sein duquel Valérie passera 6 ans. Elle y a notamment occupé des fonctions de lobbying auprès de l’ARCEP (autorité de régulation).

Tentée depuis longtemps par l’aventure entrepreneuriale, elle créé en 2014 une société de conseil en développement commercial pour les cabinets de services professionnels.

Son premier engagement politique est né en rejoignant En Marche en janvier 2017. Depuis, comme souvent dans sa vie, elle ne fait pas les choses à moitié…

 

 

Tanguy BUCHE

Conseiller circonscription

 

Né il y a 28 ans à Maisons-Laffitte, issu d’une famille présente à Sartrouville depuis 3 générations, il connaît bien notre circonscription et en affectionne ses habitants.

Lorsqu’Emmanuel Macron est devenu Ministre de l’Economie de l’Industrie et du Numérique du gouvernement de Manuel Valls, Tanguy a tout de suite été enthousiasmé par sa ligne politique. Il a même osé dire dès le début “Un jour, il sera Président !”

Etudiant en Master 2 STAPS “Management du sport”, Tanguy a passé les 5 dernières années dans le sud ouest où il a joint l’utile à l’agréable en étudiant au bord de l’océan.

Durant son cursus, il s’est engagé dans la représentation étudiante en tant qu’élu, tout d’abord au Conseil de Collège Sciences de l’Homme de l’Université de Bordeaux de 2014 à 2016 puis à la Commission Formation et Vie Universitaire de la même université de 2015 à 2017.

Engagé dès la première heure dans le mouvement En Marche ! et dès le début de la campagne législative auprès des JAM (Les Jeunes Avec Macron), Tanguy a occupé le poste de Directeur de campagne de Yaël Braun-Pivet et l’a accompagnée à chaque instant de cette période. C’est tout naturellement qu’il a rejoint son équipe de collaborateurs en circonscription pour prolonger cette collaboration.

Twitter

Non, l'Assemblée nationale n'est pas et ne sera jamais une ZAD. Représenter la Nation, voter la loi, contrôler l'action du gouvernement : tel est son rôle qui doit être respecté par chacun. J’y veillerai.

Ils s’appelaient Yohan Cohen, Yoav Hattab, Philippe Braham, François-Michel Saada. Ils sont morts parce qu’ils étaient juifs.

Ce soir, devant l’#HyperCacher, nous honorons leur mémoire. Contre l’antisémitisme et la haine, contre le terrorisme islamiste, nous ne céderons jamais.

3

En ce début d’année, nous sommes mobilisés plus que jamais pour que notre @AssembleeNat remplisse pleinement sa mission au service des français.

Votre maison, vos sujets ! Pour mes deuxièmes permanences citoyennes à l’Assemblée, Jordan, Hugo, Blandine, Anna et Maxime sont venus me parler institutions, jeunesse, écologie et handicap. 🙏 Merci à eux pour leurs témoignages et leurs idées ! RDV 📅 le mois prochain ! #DirectAN

4

Charger Plus