Suppléant

 

Gabriel DOS REIS

 

Gabriel Dos Reis a 26 ans et est conseiller municipal à Montesson, où il habite depuis 16 ans. Il est collaborateur parlementaire au Sénat, diplômé d’une école de commerce après un bac professionnel commerce et un BTS en alternance dans la grande distribution. Il est aussi titulaire d’un master spécialisé « affaires européennes » de l’ENA.

 

J’ai choisi Gabriel parce que je crois en la jeunesse et au devoir que nous avons de lui donner sa chance. J’ai choisi Gabriel parce que je crois en l’engagement, dont il fait preuve avec sincérité et sérieux sur notre territoire depuis plusieurs années. Je l’ai choisi car, si vous faites à nouveau confiance à notre majorité, nous porterons la réforme du lycée professionnel afin d’en faire une voie d’excellence pour tous. Cette excellence, Gabriel l’incarne. Je l’ai choisi aussi pour sa bienveillance, son empathie et sa proximité avec chacun : vous le savez, elles sont fondamentales à mes yeux dans l’exercice de ce mandat à votre service. Enfin, j’ai choisi Gabriel car nous portons des valeurs et des convictions communes : nous croyons au travail, à l’Europe, aux valeurs de notre République, à la solidarité et à la nécessité de laisser aux générations à venir un monde meilleur ! Ensemble, nous les porterons haut en votre nom. Vous pouvez comptez sur notre engagement total au service de notre pays, de notre territoire, de chacun.

 

Le mot de Gabriel : « Je m’engage auprès de Yaël Braun-Pivet car je sais que, comme moi, elle est attachée à l’accomplissement de tous les jeunes, à la méritocratie et à la réussite républicaine. J’agirai à ses côtés, en tant que suppléant et en tant qu’élu local, pour la réussite économique de notre pays et de tous les acteurs de notre territoire. Et parce que je crois qu’elle est indispensable pour l’avenir de la France, je défendrai le renforcement de notre Europe. »

Twitter

Nous devons instaurer une nouvelle méthode de travail et de dialogue entre le Parlement et le Gouvernement, au service des Français.

Au travail avec @franckriester, je formulerai des propositions au nom de l’@AssembleeNat. Le dialogue sera au cœur de notre vie démocratique.

Nous avons échangé aujourd'hui avec mon homologue du Sénat, @gerard_larcher, sur le nécessaire dialogue que doivent entretenir nos deux institutions au service des Français.

J'en serai la garante exigeante. Le Parlement doit être à la hauteur de leurs attentes. #DirectAN

Un dialogue fructueux avec nos institutions, comme avec nos concitoyens, est essentiel pour l’Assemblée nationale que j’ai l’honneur de présider.

Je reçois @pierremoscovici, Premier président de la Cour des comptes. Merci pour son travail engagé.

« J’ai reçu des mots très touchants de papas qui me disent qu’ils sont fiers pour leurs filles, parce que ce sera possible pour elles. »

🗞 Retrouvez mon interview pour @lamontagne_fr à l’occasion de mon premier déplacement dans nos territoires 👇🏻

Charger Plus