Suppléant

 

Gabriel DOS REIS

 

Gabriel Dos Reis a 26 ans et est conseiller municipal à Montesson, où il habite depuis 16 ans. Il est collaborateur parlementaire au Sénat, diplômé d’une école de commerce après un bac professionnel commerce et un BTS en alternance dans la grande distribution. Il est aussi titulaire d’un master spécialisé « affaires européennes » de l’ENA.

 

J’ai choisi Gabriel parce que je crois en la jeunesse et au devoir que nous avons de lui donner sa chance. J’ai choisi Gabriel parce que je crois en l’engagement, dont il fait preuve avec sincérité et sérieux sur notre territoire depuis plusieurs années. Je l’ai choisi car, si vous faites à nouveau confiance à notre majorité, nous porterons la réforme du lycée professionnel afin d’en faire une voie d’excellence pour tous. Cette excellence, Gabriel l’incarne. Je l’ai choisi aussi pour sa bienveillance, son empathie et sa proximité avec chacun : vous le savez, elles sont fondamentales à mes yeux dans l’exercice de ce mandat à votre service. Enfin, j’ai choisi Gabriel car nous portons des valeurs et des convictions communes : nous croyons au travail, à l’Europe, aux valeurs de notre République, à la solidarité et à la nécessité de laisser aux générations à venir un monde meilleur ! Ensemble, nous les porterons haut en votre nom. Vous pouvez comptez sur notre engagement total au service de notre pays, de notre territoire, de chacun.

 

Le mot de Gabriel : « Je m’engage auprès de Yaël Braun-Pivet car je sais que, comme moi, elle est attachée à l’accomplissement de tous les jeunes, à la méritocratie et à la réussite républicaine. J’agirai à ses côtés, en tant que suppléant et en tant qu’élu local, pour la réussite économique de notre pays et de tous les acteurs de notre territoire. Et parce que je crois qu’elle est indispensable pour l’avenir de la France, je défendrai le renforcement de notre Europe. »

Twitter

Mobilisation contre les violences faites aux femmes à Lille, 1ère édition des Permanences citoyennes, inauguration du buste de #SimoneVeil, emploi et inclusion en Indre-et-Loire à Bléré.

Une semaine passionnante à retrouver dans l'Hebdo de l'Assemblée !
👉https://yaelbraunpivet.fr/tous-mobilises-contre-les-violences/

"Merci Madame Veil, notre ambition est d'être dignes de vous".

À l'@AssembleeNat, près de l'hémicycle où sa voix a résonné avec force, nous voici désormais placés sous le regard exigeant de #SimoneVeil pour préserver à jamais cette liberté #IVG.

4

« À nous de démontrer notre utilité et notre capacité à travailler ensemble au-delà de nos différences pour retrouver la confiance des citoyens ».

Vendredi, j’ai répondu aux questions des lecteurs de la @lavoixdunord 👇.

https://www.lavoixdunord.fr/1259879/article/2022-11-29/yael-braun-pivet-face-nos-lecteurs-nous-devons-faire-des-compromis-pour-avancer

Le combat des Iraniens ne faiblit pas, leur courage et leur résistance forcent notre admiration. Leur révolution est la nôtre.

À Sarah Doraghi, Hanieh Delecroix et Négar Djavadi, citoyennes franco-iraniennes, l'@AssembleeNat est à vos côtés pour la liberté.
#Iran #MahsaAmini

Charger Plus