Sartrouville : rassembler pour le progrès !

COMMUNIQUÉ


Yaël Braun-Pivet

Présidente de la commission des Lois de l’Assemblée nationale, Députée des Yvelines

 

Sartrouville : rassembler pour le progrès !


Paris, le 18 décembre 2019

 

 

Après Cyril Billiard investi à Montesson, Bruno Coradetti investi au Vésinet et Anne Lavagne soutenue à Maisons-Laffitte, La République en marche a apporté, mercredi soir, son soutien au Maire sortant Pierre Fond pour les élections municipales de mars 2020 à Sartrouville.

Je me réjouis de cette décision en faveur de laquelle j’ai œuvré avec conviction. Elle consacre la constitution d’une liste de rassemblement plurielle et républicaine, menée par l’élu expérimenté et apprécié qu’est Pierre Fond, unie au service de la ville et de ses habitants. Elle pourra compter sur mon appui entier et enthousiaste.

Ce soutien s’inscrit dans la continuité du travail mené depuis 2017. Depuis le début de mon mandat, j’ai en effet établi avec Pierre Fond une relation de confiance et une collaboration fructueuse. Nous partageons les mêmes valeurs de progrès et de solidarité. Qu’il s’agisse de rénovation urbaine, de développement des services publics, de sécurité ou encore de soutien à l’économie locale, nos priorités pour le territoire et ses habitants sont également communes.

Je me félicite également de la désignation de Tanguy Buche en tant que chef de file de la République en Marche. Né à Sartrouville, marcheur de la première heure et animateur du comité local En Marche, il est aussi mon collaborateur depuis déjà deux ans et demi. Je connais son efficacité et son investissement au service de notre territoire. J’ai pleinement confiance en sa capacité à porter haut les valeurs d’En Marche et la voix des Sartrouvillois au sein de la majorité municipale.

Je me réjouis que dans ma circonscription et plus largement dans les Yvelines, nos nombreuses listes de rassemblement soient En Marche pour les municipales, avec l’objectif de continuer à améliorer le quotidien des Français grâce à des élus locaux engagés, pragmatiques et à l’écoute !

 

 

 

 

 

Pas de commentaires

Poster un commentaire