Sartrouville : un Grand débat national qui démarre fort !

Vendredi 25 janvier au soir, deux habitantes de Sartrouville organisaient une réunion salle du 14 juillet dans le cadre du Grand débat national. Plus d’une centaine de citoyens ont répondu à leur invitation pour faire part de leurs attentes et de leurs propositions pour notre pays. J’ai choisi d’y assister afin d’écouter les participants et de partager avec eux ce moment fort de démocratie. Le Premier ministre Edouard Philippe nous a également fait l’honneur d’une visite surprise ! Assis parmi les participants, carnet et stylo à la main, nous avons tous deux pris note des expressions et des revendications afin de nourrir l’action de la majorité et du gouvernement au cours des prochains mois.

Nous avons eu des témoignages, des propositions, des coups de gueule aussi, mais surtout la preuve sincère que les Français ont envie que notre pays s’en sorte et sont prêts à se mobiliser ensemble pour y parvenir !

Encore merci aux Sartrouvillois qui m’ont à nouveau démontré leur soif d’engagement et leur ambition pour la France : grâce à eux le Grand débat est bien lancé dans la 5ème circonscription des Yvelines ! J’invite les Maires et les citoyens de la circonscription à organiser à leur tour des réunions ! Je serais heureuse d’y assister ou d’apporter mon aide à ceux qui le souhaiteraient !

Vous pouvez revoir ce débat en cliquant ici.

Pas de commentaires

Poster un commentaire