société DREAM ENERGY

Devant l’urgence écologique, nous sommes plus que jamais déterminés à préparer un avenir plus durable pour les jeunes générations !
FRANCE 2030, doté de 54 milliards d’euros sur 5 ans, est un projet visant à accélérer le déploiement industriel des technologies d’avenir comme le développement des énergies renouvelables et la production de véhicules électriques et hybrides. Le plan finance également des aides à la décarbonation de l’industrie sur l’ensemble du territoire. Parmi les ambitions pour France 2030 figure celle de produire, sur le territoire français, 2 millions de véhicules électriques.
Dans ma circonscription, la société DREAM ENERGY, filiale du groupe ARTEA, a obtenu un financement de l’ADEME pour son projet Dream Energy Mobility qui porte sur le déploiement de 100 stations de super chargeurs partout en France. A l’occasion d’une rencontre au Vésinet avec son dirigeant Philippe Baudry, j’ai pu mesurer l’engagement de cette entreprise en faveur de la transition écologique, à travers ses choix d’investissements et grâce à ses innovations dans la production d’énergie verte.
No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.